mercredi 4 décembre 2002

Je me perd…


Mon premier poème érotique ^^

Mon regard plonge dans tes yeux, je ne sens plus mon corps, je vole parmi les étoiles, les traits de lumières qui magnifient l’infinité qui m’environne, infinité tendre et chaude, pour moi et moi seul.

Je sens tes doigts qui effleurent l’orée de mes cheveux.

Lentement ils y pénètrent, éveillent la sensibilité de ma peau, la caressent doucement, tendrement, frôlent ma nuque. Tes yeux se plissent légèrement, brillent : ils sourient.

Je descend ma main vers ton ventre, ,il s’élève et redescend dans un mouvement presque invisible, régulier, lancinant. Je sens la chaleur de ton corps, déjà imprégnée dans les draps qui glissent sur ma chair. Mon majeur effleure ta peau et y crée un petit creux. Je bouge mon doigt sur la vague de plaisir qui parcoure chaque parcelle de cette peau ferme et tendre.

Ta main glisse le long de ma nuque. Ta paume y exerce une douce pression.

Je m’approche de ton visage, de tes yeux. Ma main gauche s’enfonce dans tes cheveux, les désordonnent lentement. Mes lèvres se rapprochent des tiennes, je sens ton souffles chaud et lent sur mon visage. Ma main glisse de tes cheveux jusqu’à ton cou. Mes lèvres le rejoignent et se posent sur cette peau au parfum enivrant. Je ferme les yeux et inspire profondément.

Ta deuxième main se pose sur mon dos et parcours ma colonne vertébrale.

Ma main droite remonte ton ventre et glisse lentement du petit creux reliant ta poitrine à ton thorax, jusqu’à ton épaule. Mes lèvres reviennent jusqu’aux tiennes et les rencontrent. Notre chair glisse partageant son humidité, nos soufflent se mêlent, nos fentes s’ouvrent pour faire communier notre chair.

De tes deux mains tu enserres mon dos.

Ma main gauche agrippe ta cuisse droite.
Tu lies tes jambes aux miennes.
Je loge ma tête dans le creux de ton cou.
Nos muscles se contractent.
Ton dos forme un arc.
Nous brûlons.
Tu rejettes la tête en arrière.
Je me perd…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire